AUX ENFANTS DE L\'AFRIQUE

AUX ENFANTS DE L\'AFRIQUE

Report de la 9° Rencontre du MAEJT

 

 

Chers amis EJT


Par ce message, nous tenons à vous informer que la 9ème Assemblée Générale (AG) du MAEJT qui devait se tenir en Côte d’Ivoire au mois d’octobre de cette année, est reportée à l’année prochaine (2013) dans le même pays.
Nous avons pris cette décision en accord avec nos amis de Côte d’Ivoire, pays organisateur, pour donner aux différentes parties prenantes (la coordination nationale 

des AEJT de Côte d’Ivoire, les autorités ivoiriennes et les partenaires) le temps de mobiliser les ressources nécessaires pour leur permettre d’organiser la rencontre avec succès à l’image des autres pays (Burkina et Bénin)
Ainsi, la commission africaine qui avait reporté sa réunion tiendra sa session ordinaire au Sénégal du 08 au 19 octobre 2012. La priorité est donnée aux enfants de moins de 18 ans et à l’équité genre.
De ce fait, les délégations de pays seront composées comme suit: trois (03) personnes par pays dont 02 enfants (une fille et un garçon) + 01 jeune ou animateur (trice).

Nous nous excusons pour les désagréments que ce report pourrait causer dans les démarches déjà entreprises auprès de vos autorités, partenaires ou collaborateurs et espérons que vous parviendrez à conserver les acquis obtenus pour la prochaine Assemblée Générale de 2013. 
Nous ne saurons terminer notre message sans saluer les efforts consentis par la coordination nationale des AEJT de Côte d’Ivoire, ainsi que ses partenaires impliqués dans les préparatifs de la 9ème rencontre.
Nous encourageons les amis de la Côte d’Ivoire à continuer à mobiliser les ressources et appelons l’ensemble des pays membres du MAEJT à persévérer dans la recherche de sponsors pour leur participation à l’assemblée Générale l’année prochaine. 
Fait à Dakar ce 18 septembre 2012
Cordialement
Enda Jeunesse Action


20/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres