AUX ENFANTS DE L\'AFRIQUE

AUX ENFANTS DE L\'AFRIQUE

LES ENFANTS DU TOGO VOUS PARLENT

                                                                                                                                                    POEME : CRI SILENCIEUX

 

Je suis un enfant abandonné

Innocent dans un monde cruel

Maltraité, exploité, jeté dans la rue

Voyez ce que nous font les hommes

Que vais-je devenir ?

 

 

 

Un peu de pain, un peu d’eau, un peu paille, un peu d’affection ce sont mes droits

Je cris, je gémis vos cœur sont il atteint ?

Donner moi du sourire

Donner moi de l’amour

Donner moi une famille 

             

UN ENFANT VAUT MIEUX QU’UN SAC DE DIAMANT  

                                                               

 

                                          LES ENFANTS DU TOGO

 

 

 

 

 



28/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres