AUX ENFANTS DE L\'AFRIQUE

AUX ENFANTS DE L\'AFRIQUE

le repos est indispensable à tout être humain

Au Togo, au moins la majeur partie des enfants travailleurs que nous avons contacté dans nos associations jouissent quand même du droit au repos.  

 

Un ami nous raconte son cas.

 

Je m’appelle Abdou, j’ai 15 ans et je suis apprenti mécanicien je travail chez mon patron qui s’appelle Salifou. Je commence le travail à 7h du matin et on termine à 17h ou 18h. Je me repose à 9h et à midi. Dans l’après midi, s’il n’y a pas de clients qui viennent, on se repose. Le Dimanche je suis au repos toute la journée et le travail recommence du Lundi au Samedi.  

 



16/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres