AUX ENFANTS DE L\'AFRIQUE

AUX ENFANTS DE L\'AFRIQUE

BLAGUE DE LA SEMAINE

Une femme qui revient de chez son amant tard dans la nuit doit
traverser le cimetière seule pour rejoindre sa maison. Effrayée, elle
commence à pleurer quand tout à coup, elle aperçoit un homme qui allait
aussi dans la même direction qu’elle. Elle s’écria : « monsieur s’il
vous plaît, attendez- moi ». Elle court et le rattrape au milieu du
cimetière. Le monsieur lui demande la cause de ses pleurs de tout à
l’heure. Elle lui répond :"j’ai eu peur de traverser le cimetière toute
seule à cette heure- ci." Et le monsieur lui dit : « vous avez raison
madame, moi-même quand j’étais vivant j’avais peur de le traverser tout
seul mais depuis que je suis mort, je n’ai même plus peur de le
traverser ». Qu’auriez -vous fait à la place de la femme ?



26/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres